Autres langues
Englishالعربية中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийTürkçe

Pourquoi Choices International ?

Nos programmes combinent le meilleur, programmes sportifs de qualité avec des lieux uniques tels que Londres - haute, Manchester, Dublin, Madrid, Barcelone, Marbella ou Alicante. Le calendrier a été soigneusement conçu pour les adolescents de partout dans le monde pour se fondre un mélange de plaisir et de l'éducation pour fournir une expérience inoubliable.

Nous sommes heureux d'offrir une gamme de programmes d'été intégrant multi-activités et mettant en vedette de renommée mondiale réel Fondation Madrid, Chelsea FC Fondation écoles de football, FC Barcelona Escola or Ferrer Tennis Academy. Nous visons à vous offrir le meilleur, des programmes de haute qualité, alliés à des endroits uniques.



Développez vos habiletés au soccer avec le célèbre programme de coaching Chelsea FC Soccer School Fondation de monde et avoir un aperçu des techniques et des méthodes de formation des Champions. Ce programme est unique à offrir une formation approfondie couvrant les compétences techniques, appréciation tactique, la psychologie et les techniques d'entraînement physique.

Le programme Les entraîneures est délivré par une formation, Entraîneurs qualifiés UEFA en utilisant le modèle de l'école Chelsea FC Fondation du Football. Il a lieu au centre de formation de classe mondiale Chelsea Football Club à Cobham, Surrey. Ce programme est ouvert aux garçons et aux filles.


Développez vos habiletés au soccer avec le Campus Expérience Fondation Real Madrid et avoir un aperçu des techniques et des méthodes de formation des Champions.

Le programme Les entraîneures est délivré par une formation, entraîneurs qualifiés en utilisant le Campus expérience de modèle de la Fondation Real Madrid. Elle a lieu à de classe mondiale Ville de Sport du Real Madrid, Formation Madrid facility.Campus Expérience Fondation Real Madrid programme résidentiel vise les garçons et les filles de 9 à 17 ans et met l'accent sur le développement de la formation technique et tactique football, ainsi que l'échange interculturel avec des participants d'autres pays.

Télécharger la brochure 2018

Télécharger la brochure 2018


Développer vos compétences de tennis dans nos camps internationaux de tennis à Londres et à Manchester. Notre académie est axé sur la formation personnalisée. Pour donner au joueur la technique, tactique, outils mentaux et physiques pour obtenir le maximum de retour sur sa formation à tous les niveaux.

L'objectif est l'intégration du système éducatif dans le monde du tennis de développer les compétences de l'élève de sport, renforcer leur confiance en soi et grandir dans un environnement d'apprentissage coopératif.

Other languages
Englishالعربية中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийTürkçe

Why Choices International ?

Our programmes combine the best, high – quality sports programmes with unique locations such as London, Manchester, Dublin or Madrid. The schedule has been carefully designed for teenagers from all over the world to blend a mixture of fun and education to provide an unforgettable experience.

We are pleased to offer an exceptional range of Summer Programmes incorporating multi-activities and featuring the world-renowned Real Madrid Foundation and Chelsea FC Foundation Soccer Schools. We aim to offer you the best, high-quality programmes combined with unique locations.



Develop your soccer skills with the world famous Chelsea FC Foundation Soccer School coaching programme and gain an insight into the techniques and training methods of Champions. This programme is unique in providing in-depth training covering technical skills, tactical appreciation, psychology and physical training techniques.

The Coaching programme is delivered by trained, UEFA qualified coaches using the Chelsea FC Foundation Soccer school model. It takes place at Chelsea Football Clubs world class training facility in Cobham, Surrey. This programme is open to boys and girls.


Develop your soccer skills with the Campus Experience Real Madrid Foundation and gain an insight into the techniques and training methods of Champions. The programme is offered in association with Choices International.

The Coaching programme is delivered by trained, qualified coaches using the Campus Experience Real Madrid Foundation model. It takes place at Real Madrid’s world-class City Sport, Madrid training facility.Campus Experience Real Madrid Foundation residential programme is aimed at boys and girls from 9 to 17 years old and emphasizes the development of tactical and technical soccer training, as well as the intercultural exchange with participants from other countries.


Develop your tennis skills in our International Tennis camps in London. Our academy is focused on personalized training. To give the player the technical, tactical, mental and physical tools to get the maximum return on his training at all levels.

The goal is the integration of the educative system in the tennis world to develop the student’s sports skills, strengthen their self-confidence and grow in a cooperative learning environment.