Outdoor Adventure Camp à Killary

La combinaison parfaite de loisirs, l'apprentissage amusant et la langue!

Killary_01Le Camp Adventure à Killary est conçu pour les étudiants âgés 12-17 ans, de bénéficier de la meilleure combinaison possible de l'apprentissage des langues et de loisirs pendant les vacances scolaires.
ENVIRONS
Killary se trouve sur les rives du seul fjord de l'Irlande, dans la belle région du Connemara. Il est situé dans un contexte formé par les montagnes au nord Mweelrea, les montagnes et les Maumturk Twelve Bens au sud, entrecoupée d'innombrables petits lacs, moorland, landes et prairies. Ils encore coupés de la tourbe dans ce domaine aujourd'hui - qui est séchée et utilisée comme combustible pour la combustion dans les foyers dans les mois d'hiver.

EQUIPEMENT

  • Logement: Sleepzone Connemara, situé au coeur du Connemara sur la côte ouest sauvage et accidentée de l'Irlande.
  • 4 - 6 personnes par chambre (douches et salles de bains sont situées séparément).
  • Douches et toilettes communes.
  • Voyage d'information: Service de transfert de / vers l'aéroport de Dublin est inclus dans le prix. Le temps de transfert est d'environ 5 heures. Le jour de l'arrivée / départ, nous fournissons un seul transfert de bus de Dublin à Killary (et vice versa).

Les étudiants doivent arriver le premier jour du camp et de laisser le dernier jour. Se il vous plaît planifier vos vols avec heure d'arrivée plus tard 17h30 et l'heure de départ plus tôt 11.30 midi.

 

APPRENTISSAGE DES LANGUES CONCEPT

Instruction passionnante et motivante
Les participants à nos camps ne apprennent pas uniquement pendant les cours du matin constitués de composants animés comme des entrevues et des jeux de rôle - Ils sont également encouragés à mettre la langue qu'ils ont appris en pratique pendant leur temps de loisirs.
Les participants peuvent tuer quatre oiseaux avec une pierre! Ils sont en vacances, ils peuvent participer à des activités passionnantes, faire de nouveaux amis et d'apprendre une langue étrangère! Et en même temps,, ils jeter les bases pour l'amélioration de leur performance à l'école l'année prochaine, presque sans le savoir.

 

En savoir plus Contactez-nous

Outdoor Adventure Camp in Killary 

The perfect combination of recreation, fun and language learning!

Killary_01The Adventure Camp in Killary is designed for students aged 12-17 years, to benefit from the best possible combination of language learning and recreation during the school holiday.
SURROUNDING AREA
Killary lies on the shores of Ireland’s only fjord in the stunningly beautiful Connemara region. It is set against a backdrop formed by the Mweelrea Mountains to the north, the Maumturk Mountains and the Twelve bens to the south, interspersed with countless little lakes, moorland, heaths and meadows. They still cut peat in this area today – which is dried and used as a fuel for burning in fireplaces in the winter months.

FACILITIES

  • Accommodation: Sleepzone Connemara, situated in the heart of Connemara on Ireland’s wild and rugged west coast.
  •  4 – 6 people per room  (showers and bathrooms are located separately).
  • Shared showers and WCs.
  • Travel information: Transfer service from/to Dublin airport is included in the price. Transfer time is approximately 5 hours. On the day of arrival/departure, we only provide one bus transfer from Dublin to Killary (and vice versa).

Students must arrive on the first day of camp and leave on the last day. Please schedule your flights with arrival time latest 5.30pm and departure time earliest 11.30 noon.

 

LANGUAGE LEARNING CONCEPT

Exciting and motivating instruction
The participants at our Camps don’t only learn during the morning lessons made up of lively components such as interviews and role plays – they are also encouraged to put the language they have learnt into practice during their leisure time.
Participants can kill four birds with one stone! They’re on holiday, they can take part in exciting activities, make new friends and learn a foreign language! And at the same time, they’re laying the foundations for improving their performance in school next year, almost without realising it.

 

Read more Contact us