Camp Dublin Langue

La combinaison parfaite de loisirs, l'apprentissage amusant et la langue!

Dublin

 

Sous la direction de nos conseillers autochtones, les campeurs utilisent leurs nouvelles compétences linguistiques tout au long de la journée - à la fois pendant l'instruction ainsi que dans les activités de l'après-midi et en soirée.
Ce programme est conçu pour les élèves âgés 12-17 ans, de bénéficier de la meilleure combinaison possible de l'apprentissage des langues et de loisirs pendant les vacances scolaires.

ENVIRONS
L'animée, ville atmosphérique de Dublin est situé sur la côte est de l'Irlande. La ville offre une combinaison unique de tradition et modernisme, la culture et le commerce, tout avec cette touche de charme irlandais. Les bâtiments modernes tels que le Grand Canal Theatre et le Spire prendre leur place à côté de ce bâtiment historique Trinity College et Leinster House, le bâtiment du parlement. Rathdown School est une école d'embarquement situé au sud de Dublin en Glenageary. L'école fournit des installations intérieures et extérieures pour le tennis, hockey, badminton, basket-ball, handball et le football.

 

EQUIPEMENT

  • Logement: Rathdown école.
  • 1 - 6 personnes par chambre.
  • Douches et toilettes communes.
  • Voyage d'information: Service de transfert de / vers l'aéroport de Dublin est inclus dans le prix.

Les étudiants doivent arriver le premier jour du camp et de laisser le dernier jour. Se il vous plaît planifier vos vols avec heure d'arrivée entre 10 AM - 6 h et départ temps entre 10 AM - 6 h.

 

APPRENTISSAGE DES LANGUES CONCEPT

Instruction passionnante et motivante
Les participants à nos camps ne apprennent pas uniquement pendant les cours du matin constitués de composants animés comme des entrevues et des jeux de rôle - Ils sont également encouragés à mettre la langue qu'ils ont appris en pratique pendant leur temps de loisirs.
Les participants peuvent tuer quatre oiseaux avec une pierre! Ils sont en vacances, ils peuvent participer à des activités passionnantes, faire de nouveaux amis et d'apprendre une langue étrangère! Et en même temps,, ils jeter les bases pour l'amélioration de leur performance à l'école l'année prochaine, presque sans se en rendre compte.

 

En savoir plus Contactez-nous

Dublin Language camp

The perfect combination of recreation, fun and language learning!

Dublin

 

Under the guidance of our native counsellors, the campers use their new language skills throughout the day – both during instruction as well as in the afternoon and evening activities.
This programme is designed for students aged 12-17 years, to benefit from the best possible combination of language learning and recreation during the school holiday.

SURROUNDING AREA
The lively, atmospheric city of Dublin is located on the east coast of Ireland. The city offers a unique combination of tradition and modernism, culture and commerce, all with this charming Irish touch. Modern buildings such as the Grand Canal Theatre and the Spire take their place next to such historical building as Trinity College and Leinster House, the parliament building. Rathdown School is a boarding school situated to the south of Dublin in Glenageary. The school provides indoor and outdoor facilities for tennis, hockey, badminton, basketball, handball and football.

 

FACILITIES

  • Accommodation: Rathdown School.
  •  1 – 6 people per room.
  • Shared showers and WCs.
  • Travel information: Transfer service from/to Dublin airport is included in the price.

Students must arrive on the first day of camp and leave on the last day. Please schedule your flights with arrival time between 10 am – 6 pm and departure time between 10 am – 6 pm.

 

LANGUAGE LEARNING CONCEPT

Exciting and motivating instruction
The participants at our Camps don’t only learn during the morning lessons made up of lively components such as interviews and role plays – they are also encouraged to put the language they have learnt into practice during their leisure time.
Participants can kill four birds with one stone! They’re on holiday, they can take part in exciting activities, make new friends and learn a foreign language! And at the same time, they’re laying the foundations for improving their performance in school next year, almost without realizing it.

 

Read more Contact us