High School sud de l'Angleterre

Notre objectif est pour chaque enfant de développer une attitude positive et proactive envers l'apprentissage qui leur appui tout au long de leur vie. Notre solide universitaire, périscolaires, équipes parascolaires et pastorales veiller à ce que chaque individu a la possibilité de développer des connaissances, confiance, amour propre, de bonnes habitudes d'apprentissage, et un sens moral dans un environnement occupé et dynamique. Ceci est renforcé par de petites tailles de classe et dynamique, enseignement imaginatif.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Les étudiants qui participent à notre programme sont encouragés à découvrir qu'ils ont des attributs dans les zones où ils s'y attendaient le moins peut-être, grâce aux orientations données par les enseignants. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences et également en compétition au plus haut niveau inter-écoles, local, comté et au niveau national.

Football Academy:

  • Liens vers le jeu professionnel.
  • programme de coaching unique.
  • Personnel hautement qualifié et expérimenté.
  • Expérience avérée des joueurs en développement.

EMBARQUEMENT

L'école a deux maisons d'embarquement, chacun avec son propre caractère unique, mais à la fois offrir en toute sécurité, un hébergement confortable et structuré. Les deux maisons ont été localisées hors campus, comme nous pensons qu'il est vital pour les étudiants d'avoir une pause de l'école à la fin de chaque journée et le week-end. Cela contribue à la détente et rend la pension une communauté plus étroite et plus inclusive dans son propre droit.

En outre, étant plus proche de la communauté locale permet à nos étudiants étrangers de bénéficier de la véritable expérience d'immersion, et contribue au développement de leurs compétences en langue anglaise.

LE FORFAIT COMPREND

  • évaluation des tests et un entretien Skype avant l'admission.
  • formation de football selon le programme choisi.
  • Programme d'insertion à l'arrivée.
  • Visa et lettre d'acceptation.
  • Logement pendant votre séjour.
  • programme d'études choisi (S'il vous plaît voir la liste ci-dessous).
  • l'assurance des étudiants pendant toute la durée de votre séjour.
  • Bien-être social et coordonnateur.
  • Les transferts aéroport à l'arrivée & départ au début et à la fin du cours.
  • 24 heure téléphone d'urgence.
  • jeux compétitifs amicaux contre une variété de niveaux d'adversaire des collèges locaux à académies professionnelles.
  • Rapports & la rétroaction des entraîneurs.
  • La formation au centre d'entraînement de Bolton Wanderers.

Brochures Reserve maintenant

High School South of England

Our aim is for every child to develop a positive and proactive attitude towards learning which will support them throughout their lives. Our strong academic, cocurricular, extracurricular and pastoral teams ensure that each individual has the opportunity to develop knowledge, confidence, self-esteem, good learning habits, and a moral sense within a busy and vibrant environment. This is enhanced by small class sizes and vibrant, imaginative teaching.

WHY CHOOSE US?

Students who attend our programme are encouraged to discover that they have attributes in areas where they perhaps least expected, thanks to the guidance given by the teachers. Students have the opportunity of learning many new skills and also competing at the highest level at inter-school, local, county and national level.

Football Academy:

  • Links to the professional game.
  • Unique coaching programme.
  • Highly qualified and experienced staff.
  • Proven record of developing players.

BOARDING

The school has two boarding houses, each with its own unique character but both offering safe, comfortable and structured accommodation. Both houses have been located off campus, as we believe it is vital for the students to have a break from school at the end of each day and at the weekend. This helps with relaxation and makes the boarding house a closer and more inclusive community in its own right.

In addition, being closer to the local community enables our international students to benefit from the true immersion experience, and helps with the development of their English language skills.

THE PACKAGE INCLUDES

  • Test assessment and Skype interview prior to admission.
  • Soccer training according to the programme chosen.
  • Induction programme on arrival.
  • Visa and acceptance letter.
  • Accommodation during your stay.
  • Chosen academic programme (please see the list below).
  • Student insurance for the duration of your stay.
  • Welfare and coordinator.
  • Airport transfers on arrival & departure at the start and end of the course.
  • 24 hour emergency phone.
  • Competitive friendly games against a variety of levels of opponent from local colleges to professional academies.
  • Reports & feedback from coaches.
  • Training at Bolton Wanderers’ training ground.

Brochures Book Now