FCB ESCOLA Camp de soccer – LONDRES

Jouer à la façon dont le Barça

Train en tant que champions train de. Le programme de soccer FCBarcelona vous aidera à atteindre votre plein potentiel et à atteindre vos objectifs.

Le FC Barcelone officiel Football Camp à Londres offre les garçons et les filles, âge 5 - 16, l'occasion de faire l'expérience de formation de football spécialisée grâce à un partenariat officiel avec l'équipe de football le plus populaire du monde et leurs entraîneurs experts. Avec une option à la fois résidentiel et jour disponible c'est une excellente occasion pour bénéficier d'un accès exclusif aux méthodes de formation de renommée mondiale du FC Barcelone dans les installations de classe mondiale de la prestigieuse Harrow School, à Londres, Angleterre.

FC BARCELONE ENTRAÎNEURS

Les entraîneurs du FC Barcelone seront assistés par des entraîneurs locaux spécialisés pour assurer que les pratiques offrent aux joueurs le plus de temps possible sur la balle, travailler pour améliorer leur jeux- tactiquement, techniquement, et mentalement - de la même manière précise que les équipes de jeunes et professionnels font au FC Barcelone.

FC BARCELONE SESSIONS THÉORIQUE

Des sessions sur le terrain sont complétées par des séances théoriques soigneusement conçues pour aider à améliorer votre compréhension du jeu. Les sujets traités comprennent l'histoire du FC Barcelone, théorie du football, éducation physique, la formation de la performance, la médecine du sport et de la psychologie du sport.

JOUR OPTION CAMP

L'école est située à Harrow 5 High St, Harrow sur la colline, Middlesex HA1 3HP, Royaume-Uni. les détails de Dropoff et pick-up seront envoyés aux participants et aux parents avant le début du camp en Août. Camp de jour fonctionne tous les jours de 9:00 h à 3:00 h. Le premier jour du camp (Lundi), S'il vous plaît arriver à 8:00 je suis passer par l'enregistrement et de l'orientation.

LOGEMENT

L'option résidentielle joueurs âgés de maisons 10 - 16 dans une maison d'embarquement dédiée entièrement supervisée par notre propre personnel résidentiel. Trois repas par jour sont fournis et la formation de football est complété par des ateliers, une gamme complète d'activités amusantes et des voyages tout au long de Londres, y compris une visite privée au stade de Wembley. Ceci est une occasion unique pour les joueurs londoniens et au-delà. Été 2015 a marqué la première dent FC Barcelone entraîneurs ont offert un camp officiel au Royaume-Uni.

HORAIRE QUOTIDIEN

LE PROGRAMME COMPREND:

OPTION RÉSIDENTIEL CAMP DE JOUR
  • formation de football et des ateliers.
  • Officiel Nike FC Barcelone Camp uniforme.
  • sportif sur place de soins médicaux.
  • FCB School Certificate.
  • logement résidentiel en pension complète.
  • Une gamme complète d'activités amusantes et voyages à travers Londres.
  • Visite du stade de Wembley.
  • formation de football et des séances théoriques.
  • Officiel Nike FC Barcelone Camp uniforme.
  • sportif sur place de soins médicaux.
  • FCB School Certificate.
  • supervision et installations hors assurance-terrain.
  • *Le déjeuner est pas inclus.

TRANSFERTS AEROPORT

Choix des services de transfert international de voitures offrent une rencontre personnelle et service d'accueil d'un aéroport à Londres.. sera conduit confortablement à la résidence de votre fils / fille.

* Supplément pour les arrivées et départs des vols avant 9 un m. et après 9 p.m. dans chaque sens: £ 50.
** La première heure du temps d'attente est gratuit. frais de temps d'attente supplémentaire par 30 minutes.
*** Les frais de transfert ne seront pas remboursés: les changements de dernière minute entraîneront des frais supplémentaires.
**** Mineurs non accompagnés (obligatoire toujours à la demande de la compagnie aérienne): £ 65 par trajet.

FRAIS DU PROGRAMME

Télécharger la brochure Reserve maintenant

FCB ESCOLA Soccer Camp – LONDON

Play the Barça way

Train as champions train. The FCBarcelona soccer program will help you reach your full potential and achieve your goals.

The Official FC Barcelona Football Camp in London offers boys and girls, ages 5 – 16, the opportunity to experience specialized football training through an official partnership with the world’s most successful football team and their expert coaches. With both a residential and day option available this is an excellent opportunity for to enjoy exclusive access to FC Barcelona’s world-renowned training methods at the world-class facilities of the prestigious Harrow School, in London, England.

FC BARCELONA COACHES

FC Barcelona’s coaches will be assisted by specialized local coaches to ensure practices offer players the most time possible on the ball, working to improve their games– tactically, technically, and mentally — in the exact same way that the youth and professional teams do at FC Barcelona.

FC BARCELONA THEORETICAL SESSIONS

On-field sessions are complemented by carefully designed theoretical sessions to help improve your understanding of the game. Topics include history of FC Barcelona, soccer theory, physical training, performance training, sports medicine and sports psychology.

DAY CAMP OPTION

The Harrow School is located at 5 High St, Harrow on the Hill, Middlesex HA1 3HP, United Kingdom. Dropoff and pickup details will be sent to participants and parents before camp begins in August. Day camp runs daily from 9:00 am to 3:00 pm. On the first day of camp (Monday), please arrive at 8:00 am to go through registration and orientation.

ACCOMMODATION

The residential option houses players ages 10 – 16 in a dedicated boarding house fully supervised by our own residential staff. Three meals a day are provided and football training is supplemented by workshops, a full range of fun activities and trips throughout London including a private visit to Wembley stadium. This is a unique opportunity for London based players and beyond. Summer 2015 marked the first tine FC Barcelona coaches have offered an official camp in the UK.

DAILY SCHEDULE

THE PROGRAMME INCLUDES:

RESIDENTIAL OPTION DAY CAMP
  • Football training and workshops.
  • Official Nike FC Barcelona Camp uniform.
  • On-site athletic medical care.
  • FCB Escola Certificate.
  • Full-board residential accommodation.
  • A full range of fun activities and trips through London.
  • Visit to Wembley stadium.
  • Football training and theoretical sessions.
  • Official Nike FC Barcelona Camp uniform.
  • On-site athletic medical care.
  • FCB Escola Certificate.
  • Off-field supervision and facilities insurance.
  • *Lunch is NOT included.

AIRPORT TRANSFERS

Choices International Car Transfer Services offer a personal meet and greet service from any airport in London.. Your son/daughter will be driven comfortably to the residence.

* Supplement for flight arrivals and departures before 9 a.m. and after 9 p.m. each way: £50.
** The first hour of waiting time is free of charge. Extra waiting time charge per 30 minutes.
*** Transfer fees won’t be refunded: last minute changes will incur an extra cost.
**** Unaccompanied Minor Service (mandatory always when requested by the airline company): £65 per way.

PROGRAMME FEES

Download brochure Book Now