Parents & Enfants 2018

Beautiful family enjoying together in the parkCe programme permettra aux parents de choisir parmi une variété de cours d'anglais, tandis que leur enfant / enfants participent à l'un de nos Camp d'été résidentiel, qui comprend également des cours d'anglais et de sports spécialisés.

La Programmation adulte se compose d'un cours de langue anglaise, which can be fully personalised to fit our clients’ needs. Nous suivons une méthode très stimulant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, qui encourage les participants à utiliser activement la langue anglaise.

Les activités et les méthodes d'enseignement dans nos programmes sont spécifiquement conçus pour convenir à la fois les adultes et les enfants pour se assurer que toute la famille pourra profiter de l'apprentissage.
Les parents participant à un de nos cours en Espagne peuvent choisir de faire un cours d'anglais ou de l'espagnol.

Se il vous plaît être conscient que les parents et les enfants ne seront pas partager un logement ou d'activités. Les cours auront lieu dans différents centres.

Jeunes Etudiants (9/10 - 17) auront la chance d'améliorer leurs compétences sportives (football, tennis, golf ou la danse) dans nos programmes spécialisés. Nos camps junior offrent des lieux uniques avec des installations de haute qualité qui sont sélectionnés pour leurs normes d'excellence.

Ils seront également étudier l'anglais ou l'espagnol (disponible uniquement à Madrid). Après les cours officiels, les enfants peuvent participer à notre programme d'activités. Ils pourront profiter de sports et d'autres activités amusantes, tout en mettant leurs compétences linguistiques nouvellement acquises en pratique avec d'autres étudiants de partout dans le monde. Ces programmes sont entièrement contrôlées tout au long de la journée scolaire par nos enseignants et du personnel qualifiés et très expérimentés.

La Programmation adulte se compose d'un cours de langue anglaise, which can be fully personalised to fit our clients’ needs. Nous suivons une méthode très stimulant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, qui encourage les participants à utiliser activement la langue anglaise. Venez à la découverte et profiter de votre temps dans cette ville animée et passionnante!

h_e72c943f-dcc5-497e-afdf-8b1f6e625e07OPTIONS DE VACANCES

Adultes:

Hébergement chez l'habitant - demi-pension
Logement résidentiel: standard ou salle de bains
Studio
Hôtels disponibles

Juniors:

Tous nos programmes juniors sont résidentiels.

En savoir plus Reserve maintenant

Parents & Children 2017

Beautiful family enjoying together in the parkThis programme will allow parents to choose from a variety of English language courses, whilst their child/children participate in one of our residential Summer Camp, which also includes English classes and specialised sports.

The Adult Programme consists of an English language course, which can be fully personalised to fit our clients’ needs. We follow a highly stimulating method, both inside and outside the classroom, which encourages participants to actively use the English Language.

The activities and teaching methods in our programmes are specifically designed to suit both adults and children ensuring that the whole family will enjoy learning.
Parents participating in one of our courses in Spain can choose to do an English or Spanish course.

Please be aware that parents and children will not share accommodation or activities. The courses will take place at different centres.

Young Students (9/10 – 17) will have the chance to improve their sports skills (football, tennis, golf or dance) in our specialised programmes. Our junior camps offer unique locations with high-quality facilities which are selected for their standards of excellence.

They will also study English or Spanish (available only in Madrid). After the formal classes, the children may participate in our activities programme. They will enjoy sports and other fun activities, whilst putting their newly acquired language skills into practice with other students from all over the world. These programmes are fully supervised throughout the school day by our qualified and highly experienced teachers and staff.

The Adult Programme consists of an English language course, which can be fully personalised to fit our clients’ needs. We follow a highly stimulating method, both inside and outside the classroom, which encourages participants to actively use the English Language. Come to explore and enjoy your time in this vibrant and exciting City!

h_e72c943f-dcc5-497e-afdf-8b1f6e625e07ACCOMMODATION OPTIONS

Adults:

Homestay accommodation – half board
Residential accommodation: standard or en-suite
Studio apartment
Hotels also available

Juniors:

All our junior programmes are residential.

  

Read more Book Now