9.1 Campus experience
Madrid est la capitale de l'Espagne et sa plus grande ville. C'est une ville charmante avec beaucoup de personnalité.
Les gens de Madrid sont amicaux et accueillants. Avec près de 3.000 heures d'ensoleillement par an, vous pouvez vous attendre ciel bleu tous les jours. Madrid est reconnu internationalement pour ses succès des équipes sportives et pour accueillir des événements sportifs importants.

Nos camps juniors Madrid offrent aux participants une gamme exceptionnelle de programmes de sport intégrant football au monde - célèbre fondation Real Madrid et la possibilité de pratiquer le tennis à l'Académie internationale de tennis Sd avec le capitaine de la Coupe Davis, Carlos Moya.

Un accueil chaleureux
Un enfant de venir à notre camp juniors seul ou pour la première fois sera bientôt sentir à la maison. Notre équipe sur place de sortir de leur façon d'obtenir le droit de chacun impliqué dès le début, de sorte que de nouvelles amitiés se forment rapidement. À l'arrivée les enfants soient enregistrés, montré leur logement et regroupés selon l'âge. Chaque groupe est ensuite dirigé et supervisé par son propre chef de groupe qui restent avec les enfants tout au long de leur séjour, aider et d'encourager dans leurs activités.

Madrid_3

9.1 Campus experience
Madrid is the capital of Spain and its largest city. It is a charming city with a lot of personality.
People from Madrid are friendly and hospitable. With almost 3.000 hours of sunshine per year, you can expect blue skies every day. Madrid is recognized internationally for its successful sports teams and for  hosting important sporting events.

Our Madrid junior camps offer the participants an exceptional range of sport programmes incorporating football at the world – renowned Real Madrid Foundation and the chance to practice tennis at The International Sd Tennis Academy with the Davis cup captain, Carlos Moyá.

Friendly welcome
A child coming to our junior camp alone or for the first time will soon feel at home. Our on-site team go out of their way to get everyone involved right from the start, so that new friendships are formed quickly. On arrival children are registered, shown their accommodation and grouped according to age. Each group is then directed and supervised by its own group leader who remain with the children throughout their stay, helping and encouraging them in their activities.

Madrid_3