Fondation Atletico de Madrid

Technification Camp de soccer

Atleti-fondation

Combiner la formation intensive de football, sous la direction des meilleurs entraîneurs, avec une expérience de vacances divertissantes!

Les choix internationaux se sont associés exclusivement avec la Fondation Atletico de Madrid pour fournir un camp de soccer technicisation d'été passionnant où les filles et les garçons entre 9 et 17 ans peuvent combiner soit des cours d'espagnol ou en anglais avec leur activité sportive préférée: football.

Ce programme est unique en ce qu'elle offre une formation approfondie portant sur les compétences techniques, appréciation tactique, la psychologie et les techniques d'entraînement physique. Il vous aidera également à développer vos compétences sportives pendant que vous apprenez une nouvelle langue et avoir du plaisir. Notre objectif est pour les enfants d'avoir une expérience inoubliable, au cours de laquelle ils apprennent des valeurs telles que la solidarité, l'amitié et l'égalité.

Logement: les participants résidentiels restent à Camilo José Cela résidences universitaires. Double, triples ou quadruples chambres avec salle de bains privative, climatisation.

RÉSIDENTIEL CAMP DE FOOT

Ce camp de football a une durée de 2 ou 4 semaines en Juillet. La formation se déroule dans la Ciudad Deportiva Atlético de Madrid et La Oliva, à Majadahonda - Madrid. Les étudiants qui choisissent ce programme vont rester dans le double, triples ou quadruples chambres avec salle de bains avec climatisation dans les salles Camilo José Universty de résidence.
campus Atleti

Ce programme comprend:

  • la formation de soccer quotidien avec une option 5 heures par semaine de cours d'espagnol ou anglais.
  • Transfert quotidien aux établissements de formation.
  • hébergement résidentiel pension complète à Camilo José Université Cela.
  • collations du matin et de l'après-midi.
  • activités gratuites.
  • Excursions pendant le week-end.
  • kit de formation Fondation Atletico de Madrid.
  • Prix ​​de certificat.

En savoir plus Reserve maintenant

Atletico de Madrid Foundation

Technification Soccer Camp

fundacion-atleti

Combine intensive football training, under the guidance of the best coaches, with a fun-packed holiday experience!

Choices International have teamed up exclusively with the Atletico de Madrid Foundation to provide an exciting summer technification soccer camp where girls and boys between 9 and 17 years old can combine either Spanish or English classes with their favourite sports activity: soccer.

This programme is unique in that it provides in-depth training covering technical skills, tactical appreciation, psychology and physical training techniques. It also will help you to develop your sports skills while you learn a new language and have fun. Our goal is for children to have an unforgettable experience, during which they learn values such as solidarity, friendship and equality.

RESIDENTIAL SOCCER CAMP

This soccer camp has a duration of 2 or 4 weeks in July. Training takes place in la Ciudad Deportiva del Atletico de Madrid and La Oliva, in Majadahonda – Madrid. Students who choose this programme will stay in double, triple or quadruple en-suite rooms with air-conditioning at Camilo José Universty halls of residence.
campus-atleti

This programme includes:

  • Daily soccer training with an optional 5 hours per week of Spanish or English classes.
  • Daily transfer to training facilities.
  • Full board residential accommodation at Camilo José Cela University.
  • Morning and afternoon snacks.
  • Complimentary activities.
  • Excursions during the weekend.
  • Atletico de Madrid Foundation training kit.
  • Certificate award.

Read more Book Now