Campus Expérience Fondation Real Madrid

Programmation standard

9.1 expérience Campus

 

Développez vos habiletés au soccer avec le Campus Expérience Fondation Real Madrid et avoir un aperçu des techniques et des méthodes de formation des Champions. Le programme est offert en association avec choix internationaux.

Ce programme est unique à offrir une formation approfondie couvrant les compétences techniques, appréciation tactique, la psychologie et les techniques d'entraînement physique. Le programme Les entraîneures est délivré par une formation, entraîneurs qualifiés en utilisant le Campus expérience de modèle de la Fondation Real Madrid. Elle a lieu à de classe mondiale Ville de Sport du Real Madrid, Centre de formation de Madrid.

goalkeeping: Pour les participants qui veulent se concentrer sur la formation des gardiens de but, ce cours comprend des compétences essentielles supplémentaires telles que la manutention, jeu de jambes et de la distribution.

LOGEMENT

En-suite chambres doubles à Erasmo Cité universitaire (Université Autonome de Madrid). Toutes les chambres ont un téléphone, chauffage, l'accès Internet et la télévision par satellite.

FOOTBALL COACHING PROGRAMME

Campus Expérience Fondation Real Madrid programme résidentiel est destiné aux garçons et aux filles de 9 à 17 ans vieux et met l'accent sur le développement de la formation de football tactique et technique, ainsi que l'échange interculturel avec des participants d'autres pays.

Les étudiants peuvent choisir de faire notre programme de football ou Football plus un Espagnol / Anglais cours. Les séances de coaching sont amusants ainsi que d'éducation. Grâce football, et un programme varié d'activités éducatives amusantes et innovantes, participants apprendront également les valeurs de FC Real Madrid, tels que le leadership, camaraderie, la tolérance et la participation. Pendant le séjour de chaque séance hebdomadaire, les enfants seront formés par des professionnels hautement qualifiés à la fois dans le sport et les aspects éducatifs.


ESPAGNOL / ANGLAIS LANGUE D'ENSEIGNEMENT (disponible uniquement pour les étudiants résidentiels)
2-IIvOrTBvXPxqxzKdOnoaR2i4sXvqUZnf8ysMV-0pv

La formation linguistique utilise un amusement, approche participative à l'apprentissage et met l'accent sur les compétences linguistiques parlées. Le programme est spécialement conçu pour les enfants ayant un intérêt dans le football et comprend une gamme de jeux de rôle, Pairwork et activités. Les étudiants sont testés à l'arrivée, et placés dans des classes avec d'autres étudiants d'environ le même niveau..

LE PROGRAMME COMPREND RÉSIDENTIEL

  • Formation à très propre centre de formation de classe mondiale du Real Madrid, Valdebebas.
  • Pension complète, logement résidentiel.
  • Transfert en bus tous les jours aux services de formation.
  • Assurance médicale.
  • Kit de formation Fondation Real Madrid.
  • Tour du stade Santiago Bernabeu et du musée.
  • Présentation de clôture & Prix ​​du certificat.

LE PROGRAMME DE CAMP DE JOUR COMPREND

  • Formation à très propre centre de formation de classe mondiale du Real Madrid, Valdebebas.
  • Le déjeuner et les collations.
  • Transfert en bus tous les jours aux services de formation.
  • Assurance médicale.
  • Kit de formation Fondation Real Madrid.
  • Tour du stade Santiago Bernabeu et du musée.
  • Présentation de clôture & Prix ​​du certificat.

En savoir plus Reserve maintenant

Campus Experience Real Madrid Foundation

Standard programme

9.1 Campus experience

 

Develop your soccer skills with the Campus Experience Real Madrid Foundation and gain an insight into the techniques and training methods of Champions. The programme is offered in association with Choices International.

This programme is unique in providing in-depth training covering technical skills, tactical appreciation, psychology and physical training techniques. The Coaching programme is delivered by trained, qualified coaches using the Campus Experience Real Madrid Foundation model. It takes place at Real Madrid’s world-class City Sport, Madrid training facility.

Goalkeeping: For those participants who want to focus on goalkeeping training, this course includes additional vital skills such as handling, footwork and distribution.

ACCOMMODATION

En-suite double rooms at Erasmo Halls of Residence (Autonomous University of Madrid). All rooms have phones, heating, internet access and satellite television.

SOCCER COACHING PROGRAMME

Campus Experience Real Madrid Foundation residential programme is aimed at boys and girls from 9 to 17 years old and emphasises the development of tactical and technical soccer training, as well as the intercultural exchange with participants from other countries.

Students can choose to do our Soccer programme or Soccer plus a Spanish/English course. Coaching sessions are fun as well as educational. Through soccer, and a varied programme of fun and innovative educational activities, participants will also learn Real Madrid CF values, such as leadership, fellowship, tolerance and participation. During the stay in each weekly session, the children will be trained by highly skilled professionals both in the sport and the educational aspects.


SPANISH/ ENGLISH LANGUAGE TEACHING (only available for residential students)
2-IIvOrTBvXPxqxzKdOnoaR2i4sXvqUZnf8ysMV-0Lw

Language tuition uses a fun, participative approach to learning and emphasises spoken language skills. The programme is specifically designed for children with an interest in soccer and includes a range of role-plays, pairwork and activities. Students are tested on arrival, and placed in classes with other students of approximately the same level..

THE RESIDENTIAL PROGRAMME INCLUDES

  • Training at Real Madrid’s very own worldclass training facility, Valdebebas.
  • Full board, residential accommodation.
  • Daily bus transfer to training facilities.
  • Medical insurance.
  • Real Madrid Foundation training kit.
  • Tour of Santiago Bernabeu stadium and museum.
  • Closing presentation & certificate award.

THE DAY CAMP PROGRAMME INCLUDES

  • Training at Real Madrid’s very own worldclass training facility, Valdebebas.
  • Lunch and snacks.
  • Daily bus transfer to training facilities.
  • Medical insurance.
  • Real Madrid Foundation training kit.
  • Tour of Santiago Bernabeu stadium and museum.
  • Closing presentation & certificate award.

Read more Book Now