Parents & Enfants Madrid 2018

Belle famille appréciant ensemble dans le parcCe programme est conçu pour les parents qui souhaitent combiner famille vacances avec leur Études anglaises ou espagnoles. Ce cours permettra aux parents de choisir parmi une variété de cours de langues, tandis que leurs enfants / enfants participent à notre camp d'été résidentiel, qui comprend également l'anglais ou des cours d'espagnol et des sports spécialisés.

Il s'agit d'une occasion unique d'étudier ensemble comme une famille, ce qui en fait bien sûr une expérience inoubliable pour tous les participants.

Les activités et les méthodes d'enseignement sont spécifiquement conçus pour convenir à la fois les adultes et les enfants veillant à ce que toute la famille appréciera l'apprentissage.

Jeunes Etudiants auront l'occasion de participer à des sports spécialisés: football. Ils étudieront également à notre campus fantastique, et profiter de nos cours de langue. Après les cours officiels et entraîneurs, les enfants peuvent participer à notre programme d'activités. Ils pourront profiter de sports et d'autres activités amusantes, tout en mettant leur nouvellement acquise Anglais espagnol compétences en pratique avec d'autres étudiants de partout dans le monde. Ce programme est entièrement supervisé tout au long de la journée scolaire, (09.00-21.00) par des professeurs qualifiés et expérimentés.

Tranche d'âge:

  • 9 à 17 vieux ans

Le programme adulte se compose d'un cours de langue (Anglais ou espagnol). Nous suivons une méthode très stimulant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, qui encourage les participants à utiliser activement les Anglais / langue espagnole. Les participants ont également la possibilité d'explorer et profiter de leur temps, dans cette ville animée et passionnante.

 

OPTIONS DE VACANCES

Les adultes peuvent séjourner à l'Hôtel ou logement résidentiel. Cependant, les enfants seront logés dans un hébergement résidentiel

 

En savoir plus Reserve maintenant

Parents & Children Madrid 2017

Beautiful family enjoying together in the parkThis programme is designed for parents who wish to combine a family holiday with their English or Spanish studies. This course will allow parents to choose from a variety of language courses, whilst their child/children participate in our residential Summer Camp, which also includes English or Spanish classes and specialised sports.

This is a unique opportunity to study together as a family, making this course an unforgettable experience for everyone involved.

The activities and teaching methods are specifically designed to suit both adults and children ensuring that the whole family will enjoy learning.

Young Students will have the opportunity to participate in specialised sports: football. They will also study at our fantastic Campus, and enjoy our Language lessons. After the formal classes and coaching, the children may participate in our activities programme. They will enjoy sports and other fun activities, whilst putting their newly acquired English/Spanish skills into practice with other students from all over the world. This programme is fully supervised throughout the school day,  (09.00-21.00)  by qualified and highly experienced teachers.

Age range: 

  • 9 to 17 years old

The Adult Programme consists of a language course (English or Spanish). We follow a highly stimulating method, both inside and outside the classroom, which encourages participants to actively use the English/Spanish Language. The participants are also given the opportunity to explore and enjoy their time, in this vibrant and exciting City.

 

ACCOMMODATION OPTIONS

The adults can stay at Hotel or residential accommodation. However, the children will stay at residential accommodation

 

 

Read more Book Now