Campus Expérience Fondation Real Madrid

LYCEE PROGRAMME DE MADRID

Ce programme est destiné aux étudiants qui veulent apprendre et améliorer la langue espagnole et également suivre un cours universitaire sans examens de dépistage, combiné avec des cours d'espagnol par jour. Les étudiants peuvent suivre des cours bilingues ou exclusivement espagnoles.

Notre année de transition, semestre ou terme est certainement la meilleure et la plus complète référence disponible pour une immersion totale de l'élève dans l'apprentissage d'une langue, ce qui est essentiel lors de votre avenir professionnel. Vivez une expérience enrichissante qui vous fera mûrir et vous donnera l'occasion de rencontrer différentes cultures et coutumes, tout en suivant un programme d'études combiné avec des cours d'espagnol.

Realmadrid_21 Realmadrid_16

L'un des principaux objectifs est d'assurer la pleine acceptation de l'étudiant à intégrer dans le cours, dans la liberté et la responsabilité. Il doit être un défi personnel pour obtenir la formation nécessaire pour mener des études avec un accès potentiel à l'université: l'éducation individualisé. En raison de différences personnelles, le processus d'apprentissage est adapté aux besoins et capacités de chaque étudiant dans un environnement coopératif.

  • L'éducation bilingue et international. En plus de parler d'autres langues, les élèves à développer un esprit ouvert, vivre avec d'autres cultures et ils s'adapter à tout environnement.
  • Compétences et les capacités de formation. Il est important que les élèves travaillent à développer des compétences pour les aider à faire face aux changements constants et les défis du XXIe siècle, dans un environnement de plus en plus complexe. La créativité et l'innovation, la pensée critique, résolution de problème, compétences de communication, la collaboration et le travail d'équipe sont essentiels à votre formation.

 

BACCALAURÉAT

les étudiants du baccalauréat peuvent choisir de faire le programme de baccalauréat en vertu des lois de l'éducation espagnole (LOMCE), le programme de baccalauréat LOMCE amélioré avec des sujets en anglais du programme de diplôme ou le Programme du diplôme IB® en anglais.

Notre école est une école de candidat * pour le programme sur les carrières. Ce programme académique flexible qui permettra aux étudiants de combiner leurs études avec leur vocation, des sports. Pour permettre à ce CP offre un programme international équilibré intégrer par sujets DP, Sport Coaching de qualification et les quatre composants principaux CP.

*Seules les écoles autorisées par le Baccalauréat International peut offrir l'un de ses quatre programmes d'études: le Programme primaire (PIPE), PPCS (PPCS), le Programme du diplôme ou du programme liés à la carrière IB (IBCP).

Realmadrid_59 Realmadrid_55 SONY DSC

 

ESPAGNOL (LOMCE) BACCALAURÉAT

Le but de ce niveau d'enseignement est de fournir aux étudiants l'éducation, la maturité intellectuelle et personnelle, les connaissances et les compétences nécessaires pour leur permettre de fonctionner socialement et mènent une politique active, vie responsable et capable et d'accéder à l'enseignement supérieur. Les étudiants ont la possibilité d'opter pour le baccalauréat espagnol dans ses différentes modalités.

Espagnol (LOMCE) Baccalauréat amélioré avec des sujets du Programme du diplôme international Baccalauréat enseignés en anglais
(eIBDP).

Notre objectif avec ce programme est de fournir une éducation bilingue de qualité anglais-espagnol en développant nos capacités des élèves au plus haut niveau de leur potentiel.

 

TRANSITION FONDATION ANNÉE

Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent profiter de l'occasion de découvrir une nouvelle culture, apprendre à connaître d'autres groupes de personnes, une autre façon de vivre et de faire de nouvelles amitiés internationales tout en apprenant, l'amélioration et le développement de la maîtrise dans une autre langue. Il est la combinaison parfaite des classes, vie communautaire et l'activité pour encourager le désir d'apprendre.

Les étudiants peuvent individuellement adapter leur propre programme, le choix des sujets et des cours qui sont le meilleur match pour leurs intérêts académiques.

Qu'ils étudient pour un terme ou une année scolaire complète, les possibilités que les étudiants acquièrent de l'expérience de faire partie de notre communauté formeront une partie essentielle de leur développement éducatif.


Projet de calendrier GÉNÉRAL (Du lundi au vendredi)

  • 09.30 - 11.30 h: Classes
  • 11.30 - 12.00 h: Pause – sandwich
  • 12.00 - 14.00 h: Classes
  • 14.00 - 15.00 h: Déjeuner
  • 15.00 - 17.15 h: Classes


ÉTUDE ANNEXE RÉGIME

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

17.40 – 19.00 h

Social, culturel, activités sportives et de loisirs
Soutien scolaire (Lycée)

19.00 – 20.15 h

Étude surveillée
Soutien scolaire (L'enseignement secondaire obligatoire - ESO)
Dîner

20.45 - 21.30 h
21.00 - 22.00 h
21.15 - 22.30 h

Étude surveillée (L'enseignement primaire et 1st - 2e ESO)
Étude surveillée (3e - 4e ESO)
Étude surveillée (Lycée)

Il existe des différences selon les groupes.

 

Brochures Reserve maintenant

Campus Experience Real Madrid Foundation 

HIGH SCHOOL PROGRAMME MADRID

This programme is aimed at students who want to learn and improve Spanish language and also follow an academic course without screening examinations, combined with daily Spanish classes. Students can take bilingual or exclusively Spanish classes.

Our Transition Year, semester or term is certainly the best and most complete reference available for total immersion of the student in learning a language, which is essential when making your future professional. Enjoy an enriching experience that will make you mature and will give you the opportunity to meet different cultures and customs while following an academic programme combined with Spanish classes.

Realmadrid_21 Realmadrid_16

One of the key objectives is to ensure full acceptance of the student to integrate into the course, in freedom and responsibility. It must be a personal challenge to get the necessary training to carry out studies with potential access to university: Individualised education. Because of personal differences, the learning process is tailored to needs and capabilities of each student in a cooperative environment.

  • Bilingual and international education. In addition to speaking other languages, students develop an open mind, living with other cultures and they adapt to any environment.
  • Training skills and abilities. It is important that students work to develop skills to help them cope with the constant changes and challenges of the XXI century, in an increasingly complex environment. The creativity and innovation, critical thinking, problem-solving, communication skills, collaboration and teamwork are essential to your training.

 

BACCALAUREATE

Baccalaureate students can choose to do the Baccalaureate Programme under Spanish education legislation (LOMCE), the LOMCE Baccalaureate Programme enhanced with subjects in English from the Diploma Programme or the IB® Diploma Programme in English.

Our School is a candidate school* for the Career-related Programme. This is a flexible Academic Programme that will allow students to combine their studies with their vocation, sports. To allow this the CP offers a well balanced International Curriculum integrate by DP subjects, Sports Coaching Qualification and the four CP Core Components.

*Only schools authorised by the International Baccalaureate can offer any of its four academic programmes: the Primary Years Programme (PYP), the Middle Years Programme (MYP), the Diploma Programme or the IB Career-related Programme (IBCP).

Realmadrid_59 Realmadrid_55 SONY DSC

 

SPANISH (LOMCE) BACCALAUREATE

The aim of this educational level is to provide students with the education, intellectual and personal maturity, knowledge and skills to allow them to function socially and lead an active, responsible and able life and to gain Access to higher education. Students have the opportunity to opt for the Spanish Baccalaureate in its different modalities.

Spanish (LOMCE) Baccalaureate enhanced with subjects from the International Baccalaureate® Diploma Programme taught in English
(eIBDP).

Our aim with this programme is to provide a high quality bilingual English-Spanish education through developing our students’ abilities to the highest level of their potential.

 

TRANSITION FOUNDATION YEAR

This programme is aimed at students who would like to enjoy the opportunity to experience a new culture, get to know other groups of people, a different way of life and to make new international friendships whilst learning, improving and developing fluency in another language. It is the perfect combination of classes, communal living and activity for encouraging the desire to learn.

Students can individually tailor their own programme, choosing subjects and courses that are the best match for their academic interests.

Whether they are studying for just one term or a full academic year, the opportunities that students gain from the experience of being part of our community will form an essential part of their educational development.


OUTLINE GENERAL SCHEDULE (Monday to Friday)

  • 09.30 – 11.30 h: Classes
  • 11.30 – 12.00 h: Break – sandwich
  • 12.00 – 14.00 h: Classes
  • 14.00 – 15.00 h: Lunch
  • 15.00 – 17.15 h: Classes


STUDY SCHEDULE SCHEME

MONDAY

TUESDAY

WEDNESDAY

THURSDAY

17.40 – 19.00 h

Social, cultural, sports and leisure activities
Academic support (High School)

19.00 – 20.15 h

Monitored study
Academic support (Compulsory Secondary Education – ESO)
Dinner

20.45 – 21.30 h
21.00 – 22.00 h
21.15 – 22.30 h

Monitored study (Primary Education and 1st – 2nd ESO)
Monitored study (3rd – 4th ESO)
Monitored study (High School)

There are some differences depending on the groups.

 

Read More Book Now