Parents & Enfants à Manchester

Belle famille appréciant ensemble dans le parcCe programme est conçu pour parents qui souhaitent combiner une vacances en famille avec leurs études anglaises.

Ce cours permettra aux parents de choisir parmi une variété de cours d'anglais, tandis que leurs enfants / enfants participent à notre camp d'été résidentiel, qui comprend également des cours d'anglais et de sports spécialisés. Il s'agit d'une occasion unique d'étudier ensemble comme une famille, ce qui en fait bien sûr une expérience inoubliable pour tous les participants.

Les activités et les méthodes d'enseignement sont spécifiquement conçus pour convenir à la fois les adultes et les enfants veillant à ce que toute la famille appréciera l'apprentissage.

Les jeunes étudiants ont la possibilité de choisir l'un de nos qualité des cours Berlitz qui peut aussi être combiné avec le sport. Les participants peuvent également prendre part de l'un de nos programmes de soccer menant à Manchester.

Ils étudieront également à notre campus fantastique, et profiter 15 heures de cours d'anglais par semaine. Après les cours officiels, les enfants peuvent participer à notre programme d'activités. Ils pourront profiter de sports et d'autres activités amusantes, tout en mettant leurs compétences en anglais nouvellement acquises en pratique avec d'autres étudiants de partout dans le monde. Ce programme est entièrement supervisé tout au long de la journée scolaire par des enseignants qualifiés et très expérimentés.

Tranche d'âge:

  • 10 – 17 vieux ans (Programmation standard)
  • 18 - 21 vieux ans (programme de football)

Le programme adulte se compose d'un cours de langue anglaise, qui peut être entièrement personnalisé pour répondre aux besoins de nos clients. Nous suivons une méthode très stimulant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, qui encourage les participants à utiliser activement la langue anglaise.

Venez à la découverte et profiter de votre temps dans cette ville animée et passionnante!


h_e72c943f-dcc5-497e-AFDF-8b1f6e625e07OPTIONS DE VACANCES

Adultes:

  • Hébergement chez l'habitant - demi-pension
  • Logement résidentiel: standard ou salle de bains
  • Studio
  • Hôtels disponibles

Juniors:

  • Tous nos programmes juniors sont résidentiels

En savoir plus Reserve maintenant

Parents & Children in Manchester 

Beautiful family enjoying together in the parkThis programme is designed for parents who wish to combine a family holiday with their English studies. 

This course will allow parents to choose from a variety of English language courses, whilst their child/children participate in our residential Summer Camp, which also includes English classes and specialised sports. This is a unique opportunity to study together as a family, making this course an unforgettable experience for everyone involved.

The  activities  and  teaching  methods  are  specifically designed  to  suit  both  adults  and  children  ensuring that the whole family will enjoy learning.

Young Students have the chance to choose one of our quality  Berlitz  Language  courses  which  can  be  also combined with sports. Participants can also take part of one of our leading soccer programmes in Manchester.

They will also study at our fantastic Campus, and enjoy 15 hours of English lessons per week. After the formal classes,  the  children  may  participate  in  our  activities programme. They will enjoy sports and other fun activities,  whilst  putting  their  newly  acquired  English skills  into  practice  with  other  students  from  all  over the world. This programme is fully supervised throughout the school day by qualified and highly experienced teachers.

Age range: 

  • 10 – 17 years old (Standard programme)
  • 18 – 21 years old (Soccer programme)

The Adult Programme consists of an English language  course,  which  can  be  fully  personalized  to  fit  our clients’ needs. We follow a highly stimulating method, both inside and outside the classroom, which encourages participants to actively use the English Language.

Come to explore and enjoy your time in this vibrant and exciting City!


h_e72c943f-dcc5-497e-afdf-8b1f6e625e07ACCOMMODATION OPTIONS

Adults:

  • Homestay accommodation – half board
  • Residential accommodation: standard or en-suite
  • Studio apartment
  • Hotels also available

Juniors:

  • All our junior programmes are residential

 

Read more Book Now