USN Bolton Arena

Haute performance Tennis Academy

logo-bolton-Arena-tennis academy

Choix internationaux en collaboration avec USN Bolton Arena Tennis Academy propose un camp de tennis pour les enfants âgés de 9 à 17 qui souhaitent apprendre l'anglais, améliorer leurs compétences de tennis et de devenir joueur professionnel de tennis. Nos participants sont également en concurrence constante dans tous les groupes d'âge au niveau national, européen, tournois internationaux et professionnels.

ÉQUIPE COACHING

Notre équipe qualifiée et expérimentée d'entraîneurs travaille en étroite collaboration avec tous les joueurs de fournir un personnel, programme unique intégrant tous les aspects nécessaires pour réussir au plus haut niveau. Cette approche intégrée couvre les secteurs force & conditionnement, science du sport, la psychologie de la nutrition et du sport; en plus de tactiques techniques et match et stratégie.

ANGLAIS LANGUE DE SCOLARITÉ

La formation linguistique utilise un amusement, approche participative à l'apprentissage et met l'accent sur les compétences linguistiques parlées. Ce programme comprend 15 heures de cours d'anglais par semaine et a spécialement conçu pour les enfants ayant un intérêt dans le domaine de tennis. Les étudiants sont testés à l'arrivée et placés dans des classes avec d'autres étudiants d'environ le même niveau.

INSTALLATIONS DE FORMATION

L'académie a accueilli les matchs de la Coupe Davis et d'autres tournois de concours internationaux. Le découpage - installations de pointe comprennent:

  • 8 courts de tennis intérieurs.tennis
  • 2 terrains en terre battue à l'extérieur.
  • Gym.
  • Sauna & chambre à vapeur.
  • 400m piste d'athlétisme.
  • Terrains de football.
  • Salle de classe.
  • Café.
  • magasin de sport de tennis.

LE PROGRAMME COMPREND

  • 10 heures de formation de tennis par semaine, comprenant 5 la physique heures et 2,5 tennis éducatif spécifique heures.
  • 15 heures de cours d'anglais par semaine.
  • Pension complète, logement résidentiel.
  • Activités et excursions.
  • Gratuit, accès internet supervisé.
  • Présentation de clôture & certificat de participation.

Lire la suite Reserve maintenant

USN Bolton Arena

High-performance Tennis Academy

logo-bolton-arena-tennis-academy

Choices international in collaboration with USN Bolton Arena Tennis Academy offers a tennis camp for children aged 9 to 17 who wish to learn English, improve their tennis skills and become professional tennis player. Our participants also consistently compete in all age groups at National, European, International and professional tournaments.

COACHING TEAM

Our qualified and experienced team of coaches works closely with every player to provide a personal, unique programme incorporating all aspects required for success at the highest level. This integrated approach covers areas including strength & conditioning, sports science, nutrition and sports psychology; in addition to technical and match tactics and strategy.

ENGLISH LANGUAGE TUITION

Language tuition uses a fun, participative approach to learning and emphasises spoken language skills. This programme includes 15 hours of English classes per week and has specifically designed for children with an interest in tennis field. Students are tested on arrival and placed in classes with other students of approximately the same level.

TRAINING FACILITIES

The academy has hosted Davis Cup matches and other international competition tournaments. The cutting – edge facilities include:

  • 8 indoor tennis courts.tennis
  • 2 outdoors clay courts.
  • Gym.
  • Sauna & steam room.
  • 400m athletic track.
  • Football pitches.
  • Classroom.
  • Café.
  • Tennis sports shop.

THE PROGRAMME INCLUDES

  • 10 hours of tennis training per week, including 5 hours’ physical and 2,5 hours’ tennis specific education.
  • 15 hours of English classes per week.
  • Full board, residential accommodation.
  • Activities and excursions.
  • Free, supervised internet access.
  • Closing presentation & certificate of attendance.

Read More Book Now