Nos cours

Choix international de Programme sportif & Activités camp a lieu à de grands emplacements, tels que Majorque, Madrid, Londres et Manchester. Nous sommes heureux d'offrir ce programme complet et exclusif, où les étudiants auront l'occasion d'apprendre Anglais ou espagnol, apprécier et pratiquer le sport qu'il / elle aime.

Conçu pour 10 à 17 vieux ans, il est ouvert pour les enfants de partout dans le monde à assister et à l'expérience d'une gamme d'activités. Notre objectif est de développer leurs compétences linguistiques, renforcer la confiance, s'exercer à parler anglais ou espagnol et créer des amitiés.

Nos cours d'été fournissent un ensemble complet pour nos étudiants qui comprennent l'anglais ou l'espagnol scolarité, hébergement en pension complète ainsi qu'un programme de jour et de soir activités avec des excursions touristiques. Les étudiants peuvent choisir de combiner une spécialisation sportive avec leur programme d'études de langue ou à un un sport spécialisé intensif.


LANGUE DE SCOLARITÉBerlitz_class2

Les élèves qui suivent le programme de langue anglais / espagnol reçoivent 15 heures, 6 heures et 5 heures d'enseignement par semaine. Tous nos professeurs sont qualifiés et les programmes de scolarité se concentrent sur les compétences linguistiques actif, en particulier la maîtrise (parole et l'écoute), extension de vocabulaire, grammaire et projet de travail.

CLASSES anglais à Londres

Les cours d'anglais général lieu à des séances de 3 heures de 9.00 à 12.20. (Il y a deux pauses de 10 minutes, qui commencent à environ 10.00 & 11.10 respectivement.) Ces cours ont lieu le lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi. Mercredi matin, tous les enfants qui fréquentent l'école d'été assister à un séminaire sur des sujets liés au sport tels que la nutrition & éthique. La 3 heures cela prend, compter pour le total de 15 heures mentionné ci-dessus. (Le mercredi après-midi, tous les enfants vont en excursion.)

Si un grand nombre d'enfants ont choisi d'étudier l'anglais / espagnol, les classes seront programmées pour l'après-midi aussi. Ceux-ci ont lieu de 14.45 à 18.05, à environ deux pauses de 10 minutes 15.45 & 16.55 respectivement. Cependant, ces étudiants assisteront également au séminaire du mercredi matin pour compléter leur 15 heures.

Tous les étudiants sont testés sur leur niveau d'anglais / espagnol à l'arrivée et placés dans le groupe de niveau et de l'âge approprié dans chaque classe.

Rapports et certificats sont délivrés à la fin du cours. Classes contiennent généralement une maximum d' 15 étudiants.


Cours à l'année un groupe éducatif

Choix internationaux offrent également linguistiques et touristiques cours d'anglais pour les groupes scolaires de Pâques et tout au long de l'année scolaire à Manchester et Madrid.


LE FORFAIT COMPREND

  • Test de placement du premier jour.
  • programme hebdomadaire en langue.
  • Hébergement en pension complète résidentielle, y compris 3 repas par jour.
  • Sport et activités culturelles programme 4 jours par semaine.
  • Tous les jours des activités entièrement supervisé.
  • 1 pleine excursion d'une journée et 1 demi-journée.
  • Tous les matériaux d'apprentissage.
  • Certificat de fin de cours.
  • Accès gratuit à Internet supervisé par notre personnel.

 

DEMANDER NOS BROCHURES

Votre nom (requis)

Sexe (requis)

Nationalité (requis)

DOB (dd-mm-aa) (requis)

Votre e-mail (requis)

Votre numéro de téléphone:

Votre adresse:

Code Postal:

Ville:

Pays:

Emploi / Occupation:

Combien de brochures souhaitez-vous pour recevoir?:

Si vous voulez nous dire toute autre information pertinente s'il vous plaît remplir le champ ci-dessous: (requis)

Comment avez-vous à propos de nous?:

Pourquoi souhaitez-vous recevoir notre brochure?:

Our Courses

Choices International’s Sports programme & Activities camp takes place at great locations, such as Mallorca, Madrid, London and ManchesterWe are pleased to offer this complete and exclusive programme, where students will have the opportunity to learn English or Spanish, enjoy and practice the sport he/she likes.

Designed for 10 to 17 years old, it is open for children from all over the world to attend and experience a range of activities. Our aim is to develop their language skills, build confidence, practice speaking English or Spanish and create friendships.

Our summer courses provide a full package for our students that include English or Spanish tuition, full board accommodation plus a programme of daytime and evening activities with sightseeing excursions. Students can choose to combine a Sports Specialization with their language study programme or to an intensive specialised sport one.


LANGUAGE TUITIONBerlitz_class2

Students following the English/Spanish language programme receive 15 hours, 6 hours and 5 hours of instruction per week.  All our teachers are qualified and the tuition programmes focus on active language skills, especially fluency (speaking and listening), vocabulary extension, grammar and project work.

ENGLISH CLASSES IN LONDON

The English classes generally take place in 3-hour sessions from 9.00 to 12.20. (There are two 10-minute breaks, which start at approximately 10.00 & 11.10 respectively.) These classes take place on Monday, Tuesday, Thursday & Friday. On Wednesday morning all the children attending the summer school attend a seminar dealing with sport-related topics such as nutrition & ethics. The 3 hours this takes, count towards the total of 15 hours mentioned above. (On Wednesday afternoon all children go on an excursion.)

If a large number of children have opted to study English/Spanish, classes will be programmed for the afternoon too. These take place from 14.45 to 18.05, with two 10-minute breaks at approximately 15.45 & 16.55 respectively. However, these students will also attend the Wednesday morning seminar to complete their 15 hours.

All students are tested on their level of English/Spanish on arrival and placed in the appropriate level and age group in each class.

Reports and certificates are issued at the end of the course. Classes will usually contain a maximum of 15 students.


YEAR-ROUND EDUCATIONAL GROUP COURSES

Choices International also offer English language and sightseeing courses for school groups at Easter and throughout the academic year in Manchester and Madrid.


THE PACKAGE INCLUDES

  • First-day placement test.
  • Weekly language programme.
  • Full-board residential accommodation including 3 meals per day.
  • Sport and Cultural activities programme 4 days a week.
  • Fully supervised activities every day.
  • 1 full day excursion and 1 half day excursion.
  • All learning materials.
  • End-of-course certificate.
  • Free internet access supervised by our Staff.

 

REQUEST OUR BROCHURES

Your Name (required)

Gender (required)

Nationality (required)

DOB (dd-mm-yy) (required)

Your Email (required)

Your Phone:

Your Address:

Postal Code:

City:

Country:

Employment / Occupation:

How many brochures would you like to receive?:

If you want to tell us any other relevant information please fill in the field below: (required)

How did you find about us?:

Why would you like to receive our brochure?: