Tennis Academy Ferrer

logo-ferrerVenez à notre centre de haute performance pour sentir et goûter l'expérience de la formation comme tout joueur professionnel. Le Ferrer Tennis Academy (ATF), est un centre de formation de tennis haute performance.

Notre objectif est de former les individus et les préparer à réussir dans tous les aspects de la vie. Pour nous d'atteindre nos objectifs, nous avons une méthode de formation unique et une équipe d'entraîneurs professionnels avec une grande réputation internationale.

Ce programme offre aux joueurs du monde entier l'occasion de venir à notre centre de pouvoir profiter de notre système de formation, ainsi que d'améliorer certains aspects de leur jeu. Pour ça, ils auront un plan de formation personnalisé composé de 20 heures par semaine de formation sur le terrain et 11 heures par semaine d'entraînement physique.

LOGEMENT

ferrer2Tant les joueurs et leurs familles peuvent être logées dans notre résidence située à l'Ecole Internationale Lope de Vega à Benidorm ou nous pouvons les trouver des appartements ou des maisons de famille dans des endroits à proximité de nos bureaux (Jávea ou Benidorm).

Si les étudiants choisissent de venir eux-mêmes, notre personnel serait chargé de les ramasser à l'aéroport d'arrivée et de les prendre à notre résidence située à Benidorm (S'il vous plaît voir nos informations de prix). La résidence dispose d'superviseurs et le personnel de sécurité 24 heures par jour pour assurer la paix et la sécurité des joueurs en tout temps.

En savoir plus Reserve maintenant

Tennis Ferrer Academy

logo-ferrerCome to our high performance center to feel and taste the experience of training as any professional player. The Academia de Tenis Ferrer (ATF), is a High Performance Tennis Training Centre.

Our aim is to shape individuals and prepare them to be successful in all aspects of life. In order for us to achieve our objectives, we have a unique training method and a team of professional coaches with a great international reputation.

This program offers players from around the world the opportunity to come to our center to be able to enjoy our training system as well as to improve certain aspects of their game. For this, they will have a personalized training plan consisting of 20 hours a week of training on the court and 11 hours a week of physical training.

ACCOMMODATION

ferrer2Both the players and their families can be accommodated in our residence located in the International School Lope de Vega in Benidorm or we can find them apartments or family houses in locations close to our offices (Jávea or Benidorm).

If the students choose to come on their own, our staff would be responsible for picking them up at the arrival airport and take them to our residence located in Benidorm (please see our price information). The Residence has supervisors and security personnel 24 hours a day to ensure the peace and security of the players at all times.

Read more Book now