Témoignages

Voulez-vous en savoir plus sur notre vieille expérience des participants? Jetez un oeil à nos étudiants des témoignages pour en savoir plus sur les programmes!
  • pedro - LondresCe programme est si complet, il a été une expérience formidable et j'aimerais le répéter! Vous pouvez améliorer vos compétences en anglais et football et en même temps! Tout le monde était très gentil et chaleureux. J'ai vraiment apprécié la formation dans les établissements Cobham. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point incroyable, c'est de se sentir comme un joueur de football professionnel! Londres est si proche et nous sommes allés visiter de nombreux lieux importants de la ville.

    Les sessions de formation ont été très professionnel et agréable ainsi que les cours de langue. Tout le personnel et les enseignants ont beaucoup aidés avec tout ce dont vous aviez besoin. Les jeux étaient très bons parce que le vocabulaire reste dans votre tête et vous avez aussi amusant.

    Vicente (Espagne) 16 vieux ans
  • Patricia LivebeepCet été a été incroyable. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de plaisir au camp, J'ai rencontré beaucoup d'amis et c'était vraiment un séjour inoubliable! Je me suis senti à la maison pendant les deux semaines, ils ont rendu mon séjour simple et inoubliable. J'ai fait de grands progrès avec mon anglais parce que je devais comprendre et communiquer avec les gens dans le monde entier pendant deux semaines.

    Programme Real Madrid est si complet; nous avons pratiqué des exercices différents chaque jour. Le personnel était patient, agréable et avec un niveau du sport de haut niveau. Les activités sont très variées et nous avons même découvert des sports typiques de l'Espagne! Pendant les activités, nous avons toujours eu du plaisir et ri. Je ne peux pas attendre pour revenir en arrière!

    Patricia (Italie) 14 vieux ans
  • eduardo - année scolaire madrid

    J'ai entendu des commentaires étonnants sur ce programme, alors j'ai décidé de s'inscrire. Maintenant, je vais avoir une année scolaire tout à fait exceptionnel. J'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai fait beaucoup d'amis. Formation à la Fondation Real Madrid est d'aider et m'apprendre beaucoup et il me permet de savoir comment gérer mes habiletés au soccer! En fait, Je souhaite que je pourrais rester ici pour plus de temps! Je ne veux pas quitter!

    Lorsque vous vous entraînez dans l'une des meilleures équipes de football du monde entier avec presque toujours beau temps et avec une ambiance genre ... que pourriez-vous demander de l'? L'école est résidentiel et avec un haut niveau de qualité. Fortement recommandé!

    Eduardo (Mexique) 15 vieux ans
  • Almanbet Turdubekov copiabJ'ai adoré Berlitz école. Il y avait de bons professionnels et ils ont trouvé de bons moyens pour enseigner aux élèves. Les leçons étaient toujours intéressant et faites vous voulez apprendre. Mais, depuis que je suis un joueur de football, J'ai dû passer plus de temps de formation et de travailler l'anglais à la maison. Si j'avais plus de possibilités d'aller à l'école, Je voudrais rendre.

    La formation de soccer m'a vraiment surpris, ce était si bon et personnalisé; J'ai vraiment apprécié til les activités que nous avons fait tous les jours. Le personnel avait une grande expérience du football et je n'ai vraiment améliorer mes habiletés sportives. Merci! Ils étaient toujours prêts à aider avec tout ce dont vous aviez besoin. J'ai rencontré beaucoup d'amis et vous avez eu à faire un effort pour mettre en pratique tout ce que nous avons appris au cours de langue. Merci pour m'aider avec ma formation en anglais et le football.

    Almanbet (Kazakhstan) 16 vieux ans

Testimonials

Would you like to find out more about our old participants experience? Have a look at our students testimonials to find out more about the programmes!
  • pedro - londonThis programme is so complete, it has been a great experience and I would love to repeat it again! You can improve your English and soccer skills and the same time! Everybody was very nice and friendly. I really enjoyed training at Cobham facilities. You can’t imagine how incredible is to feel like a professional football player! London is so close and we went to visit many important venues in the city.

    The training sessions were so professional and fun as well as the language classes. All the staff and teachers helped a lot with anything you needed. The games were very good because the vocabulary stays in your head and you also have fun.

    Vicente (Spain) 16 years old
  • Patricia LivebeepThis summer has been amazing. I did really had fun at the camp, I met a lot of friends and definitely it was an unforgettable stay! I felt at home during the two weeks, they made my stay simple and unforgettable. I made great progress with my English because I had to understand and communicate with the people worldwide for two weeks.

    Real Madrid programme is so complete; we practiced different exercises every day. The staff was patient, nice and with a high standard level of sport. The activities are very varied and we even discovered the typical sports of Spain! During the activities, we always had fun and laughed. I can’t wait to go back again!

    Patricia (Italia) 14 years old
  • eduardo - madrid academic year

    I heard amazing comments about this programme so I decided to enroll. Now I'm having an incredible academic year indeed. I have met many people and have made a lot of friends. Training at Real Madrid Foundation is helping and teaching me a lot and it allows me to know how to handle my soccer skills! In fact, I wish I could stay here for more time! I don’t want to leave!

    When you are training in one of the best football teams worldwide with almost always good weather and with a kind atmosphere... what more could you ask for? The school is residential and with a high quality standards. Strongly recommended!

    Eduardo (Mexico) 15 years old
  • Almanbet Turdubekov copiabI loved Berlitz School. There were good professionals and they found good ways to teach students. The lessons were always interesting and made you want to learn. But, since I’m a football player, I had to spend more time training and work English at home. If I had more opportunities to go to school, I would make it.

    The soccer training really surprised me, it was so good and personalized; I really enjoyed the activities we made every day. The staff had a great soccer experience and I did really improve my sport skills. Thanks! They were always willing to help with anything you needed. I met a lot of friends and you had to make an effort to put in practice all we learnt at language classes. Thanks for helping me with my English and soccer training.

    Almanbet (Kazahstan) 16 years old