Londres est la capitale et la plus grande zone urbaine de l'Angleterre et du Royaume-Uni.
Notre collège résidentiel est situé sur un magnifique campus traditionnelle dans le sud-ouest de Londres. Nos étudiants bénéficient à la fois d'être proche de Londres et de vivre dans un environnement convivial.

Nos camps juniors Londres offrent un emplacement unique avec des installations de haute qualité qui sont choisis pour leurs normes d'excellence.

Les participants ont la possibilité d'améliorer leurs habiletés au soccer en prenant une partie de l'un de nos programmes de soccer menant au Chelsea FC Fondation écoles de football. Pour ceux qui sont désireux de jouer au tennis, l'Académie Elite International est l'endroit idéal pour pratiquer le tennis à un niveau professionnel.

Un accueil chaleureux
Tout enfant à venir à notre camp sport seul ou pour la première fois sera bientôt sentir à la maison. Notre équipe sur place est hors de leur chemin à impliquer tout le monde dès le début, de sorte que de nouvelles amitiés se forment rapidement. À l'arrivée les enfants soient enregistrés, montré leur logement et regroupés selon l'âge. Chaque groupe est ensuite dirigé et supervisé par son propre chef de groupe qui restent avec les enfants tout au long de leur séjour, aider et d'encourager dans leurs activités.

London3

London is the capital and largest urban area of both England and the United Kingdom.

Our residential college is set on a beautiful campus in East London. Docklands campus is the largest and most-modern and based in close vicinity to the 2012 Olympics venue.It has stunning waterfront location in a convenient, secure and comfortable area and in close proximity to all facilities.

Our London junior camps offer a unique location with high-quality facilities which are selected for their standards of excellence.

Participants have the chance to improve their soccer skills taking part of one of our leading soccer programmes at West Ham United Foundation. For those who are keen on playing tennis, the International Elite Academy is the right place to practice tennis at a professional level.

A friendly welcome

Any child coming to our sport camp alone or for the first time will soon feel at home. Our on-site team goes out of their way to get everyone involved right from the start, so that new friendships are formed quickly. On arrival children are registered, shown their accommodation and grouped according to age. Each group is then directed and supervised by its own group leader who remain with the children throughout their stay, helping and encouraging them in their activities.

London3